Merci pour vos pré inscriptions !

Cela fait à peine deux semaines que les inscriptions sont ouvertes pour la nouvelle saison et nous comptons déjà une centaine de formulaires.

Bravo et merci à vous d'anticiper au maximum cette corvée annuelle synonyme de "paperasses administratives"

Le stockage sécurisé, sur des CLOUD français, des données médicales, sportives et administratives des licenciés va permettre au club de mieux communiquer avec vous, cela va permettre aux délégués de disposer, en temps réel, des fiches et informations concernant les jeunes qu'ils encadrent.

Bref, le club se professionnalise en adoptant cette interface globale de stockage et de communication numérique.

Bonnes vacances ou bonnes reprises, beau mois d'août assurément !

VASSARD Arnaud